Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Déjeuné au refuge de Cougourde...en solo !

Ca souffle sur les sommets, mais il fait beau !

 

Voici où j'en été resté la dernière fois, il y a une semaine ! Mais je ne la voyais pas la Cougourde !!!

Dans cette cabane, d'habitude, on peut faire une pause...

Enfin le refuge... j'avoue que les 100 derniers mètres...

A table !

Je suis garé en doouble file !

Un bon thé chaud...le camelback a gelé; donc, pas d'eau pendant la montée !!!

 

Je sais, je sais, vous l'avez déjà vue la Cougourde et le refuge...mais c'est un peu pour ça que je suis monté !

C'est pas beau ça ?!

N'ai pas peur...mon canon est un Nikon !

Tiens, j'ai la même photo dans la sortie de la semaine dernière...mais avec la neige accrochée 300 m plus haut...dans le couloir d'avalanche...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article