Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Refuge de Cougourde...à 1 km....

Hier soir, Simon, plus de 40 de fièvre. Ce matin, je m'équipe et 9h00 direction Levens, le docteur.
9h30, Ordonance en main, je file à Aspremont pour la pharmacie.
10h, retour Saint-Blaise, Simon est sauvé ! Je file.
10h30, Leroy & Merlin pour installer la luz sur l'étendoir....
12h30, je chausse enfin les skis....bravant toutes les régles élémentaires de sécurité.
Mais c'est mon W.E., et je compte en profiter !!!
Encore une tentative de sortie en rando sous la neige...
Les vacheries du Boréon sous la neige
Où est passé Mirza ? Celui qui aujourd'hui aurait dû être là, celui qui m'a trainé sur ces traces pour la première fois...c'était l'été...la nuit...c'était bien.
Alors ? tu viens quand ?
Ca ressemblerai pas un peu à un couloir d'avalanche ça ?
Là, je crois que je rentre dans le parc...Ca dégueule un peu par ici...et le temps ne s'arrange pas !

Y'a de la neige non ?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article