Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Balade au col d'Anelle avec Jacky en ski de rando

Encore une belle journée en préparation...

C'est parti pour les grabataires.

 

L'auréole autour du soleil, qu'on ne verra jamais.

Saint-Dalmas-le-Selvage s'éloigne.

 

 

Il va finir par me lâcher le Jacky ! Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

Il a la banane...

 

 

 

Les granges. Le col n'est plus très loin. Je revois quand même mes prétentions à la baisse...

 

 

 

Le col, enfin.

Nous voici à la cabane d'Anelle, que je ne connaissais pas, mais qui me donne des idées de bivouac...

 

 

 

Vue sur la station d'Huron depuis la cabane.

Le retour à la voiture en skis sera bien plus rapide !

On ne se laisse pas aller bien sûr !!!

Il y a de quoi faire... Le cerf pour moi !

Dehors il neige.

 

Pause à Saint-Sauveur pour voir le châtaignier de mes vacances d'enfant.

 

 

On s'est encore bien amusé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article