Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Matinée ski de piste à Auron avec Pierrot, avant mon rendez-vous à l'Archet...

Photos iPhone.

Petit selfie avec tentative de Fort Carra en arrière plan pour Louis.

Bien...

Je n'ai pas pratiqué de ski de piste depuis l'hiver 2013, avant que l'on m'enlève la rate.
Dans une semaine je rentre en chambre stérile.
Pierrot m'a motivé pour aller glisser la neige. Merci !

Nous sommes allé dire bonjour à Lucas, mais pas avant que j'ai faite la faute de carre qui m'a envoyé valdingué tel un pantin désarticulé... Heureusement, j'avais le casque !

Moins bien...

Il faut bien s'entrainer aux soins. Merci pour les cafés et le gâteau !

Bien soigné, bien sonné, on va penser à rentrer hein ?!
P.S. : Se souvenir des belles choses.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article