Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Le Puy de Tourrettes depuis Saint-Barnabé

Se sera avec Pascale et Thierry, qui là, nous fait un petit café.

L'ascension, débonnaire, sera un calvaire pour moi. Ils sont patients mes amis...

Sommet !

 

Au nord, les Alpes du sud.

Au sud, la Côte d'Azur et son voile de pollution...

A droite, l'Authion.

Cougourde au centre.

Le Clos de Martel, vers Bézaudun-les-Alpes, au pied du Gélas.

Argentera.

Allez, il faut descendre, il est déjà tard.
J'ai été plutôt long avec mes pauses, pour atteindre le sommet...

 

Huuuuuuu !.....

 

Qu'elle va être longue cette descente...

Abri, dolmen, sur fond de Cheiron.

Le ciel s'irise et la nuit tombe...

Spectacle !

 

Je ne résiste pas à vous faire partager le lever de soleil sur mon balcon ce matin,
après 11h de sommeil ! J'ai vraiment souffert hier...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article