Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Un souffle d'air pur vers l'Authion

Photos Sony RX100II

Voici plusieurs mois, j'avais commandé une tente de toit, pour tous nos ambitieux projets avec Martine. La Maggiolina est arrivée, mais je n'était plus du tout en état d'en profiter. Même plus ça !
 

Bref, aujourd'hui nous sommes aller nous aérer vers l'Authion.

Nous n'avons pas résisté à l'envie de la déployer.

 

Mais pique-nique d'abord, avant de l'essayer.

Vu mes repas actuellement, nous sommes vite sous la couette !

 

Chaque jour un nouveau paysage. C'est entre autre ce qui nous a motivé.

Comme vous le voyez, je ne vais pas tarder à faire ce que je fais de mieux en ce moment : dormir !

Réveil pour moi, fin de lecture pour Martine.

Et comme en montagne on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise, les vautour son spécialement venus tournoyer au-dessus de nous.

 

 

 

Martine est allé promener Lubie et n'en a compté pas moins de seize différents autour d'elle.

Prendre ce qui vient, et même se forcer à ces moments, c'est se donner de la force pour les jours plus sombres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article