Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Encore une météo à aller dans la neige...

(Photos iPhone)

Surprise ! La route est enneigée... Par tronçons !!! Va falloir faire avec, trop tard pour changer de plan.

SkiRandoColVeillos 3451

Grosse bavante sous la pluie pour arriver à 1800 m et trouver la neige...
Il faut dire que la semaine a été... "active" ! Je suis au bout de ma vie ! 

SkiRandoColVeillos 3453

Mais Martine est en forme, on "s'élève" !

SkiRandoColVeillos 3454

Nous commençons à souffrir, à deux !

SkiRandoColVeillos 3457

SkiRandoColVeillos 3458

Pente raide et raquettes ne font pas toujours bon ménage...

SkiRandoColVeillos 3461

SkiRandoColVeillos 3459

 

La cantine !

SkiRandoColVeillos 3465

SkiRandoColVeillos 3467

SkiRandoColVeillos 3471

Tout mangé ? Bon... Ben on repart alors... Mais vers la voiture !!!!

SkiRandoColVeillos 3476

J'avoue, j'ai fait quelques belles courbes avant d'attendre madame...

SkiRandoColVeillos 3482

Mais qu'es ce qu'elle fout... Je m'ennuie...

SkiRandoColVeillos 3485

SkiRandoColVeillos 3488

 

SkiRandoColVeillos 3491

C'était bien quand même, donc.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article