Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Superbe journée au Boréon, pêche randonnée et champignons !

Première prise dans le lac du Boréon.

Trop bien.

 

Quel pied d'être là après ces derniers mois.

Deuxième prise.

Résultat de la matinée, deux de 28cm et trois de 32cm.

 

A table !

Lou papé. J'ai pris dix ans, mais je suis toujours là !

Allez, promenade digestive.

 

Ce matin, Martine a randonné pendant que je pêchais.

 

 

 

Déambuler, ça a du bon.

 

J'aurai quand même battu mon record depuis ma sortie de chambre stérile, avec 6,870km et 316m de dénivelé. Fier...

Vidées, écaillées, trois d'entre elles vont être consommées ce soir avec Jean et Aurélie.

Les chapeaux des cèpes vont servir pour la sauce des pâtes.

Alors que les pieds vont être panés. Mais c'est l'heure de l'apéro, je vous laisse !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article