Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Découverte des rivières des Alpes-Maritimes avec un invité Chamoniard

Photos iPhone

Nous commençons par la Vésubie.

 

Puis la Tinée.

Et pour finir, le lac du Broc.

Aujourd'hui, l'Estéron.

Barbot pour moi, je relâche.

Le "pro" sort une belle truite.

 

Un dernier petit coup avant le pic-nique.

Mais vider la truite d'abord.

Une belle Arc-en-ciel hybride.

Ce matin, levé tôt pour découvrir le Loup.

 

C'est moi qui ouvre le bal.

 

 

Je prend une Fario hybride mais trop petite pour nos ventres.
Bref, beaucoup de plaisir à pêcher avec un "vrai" et surtout un ami.
Plaisir aussi pris en dehors des rivières.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article