Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Et pourquoi pas la pêche à la truite !

Photos iPhone

C'est Djacky qui m'a convaincu et un peu la littérature de Jim Fergus et Pete Fromm, qui m'a accompagné durant ces longs mois d'enfermement.

Direction La Gordolasque. On commencera par le lac de Saint-Gras.

Montage des cannes.

1650m d'altitude, cadre alpin, que du bonheur après ces derniers mois d'hospitalisation...

Ca n'est pas désagréable, même plaisant.

Quel bonheur d'être ici...

Beaucoup trop d'eau quand même.

Concentré. Lui en aura pris une !

Je n'aurais pas marché beaucoup, mais travailler les appuis a été bénéfique, sachant qu'accroupi je ne peux plus me relever...

Quel pied.

Nous ne sommes pas brillants physiquement, mais on ne lâche rien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Eh bien qu'est-ce que ça me fait plaisir de te voir dans la nature et souriant!! Prends bien soin de toi et continue de nous faire rêver avec tes belles photos!<br /> Bises, Domi
Répondre