Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Balade au bord du Loup

Photos iPhone

 

C'est à plat, Lubie se baigne toutes les deux minutes, parfait pour nous.

Normalement, nous serions plutôt sur les falaises en face...

A la flotte...

C'est même assez ombragé.

Je pense que je reviendrai seul faire le parcours de pêche.

Nous avons bien profité...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cher JC, tombé par hasard sur ton blog je vois que tu revis enfin. Je suis très heureux pour toi, j'imagine ton plaisir de te retrouver dans la nature, je te souhaite de retrouver toute tes forces.<br /> A bientot sans doute, je t'embrasse , Jean Claude
Répondre
J
Oui, je respire à plein poumons la vie ! A bientôt