Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

L'oscuros del Balcez en Sierra de Guara

(Photo iPhone)

Encore une marche d'approche sévère mais sans navette...

OscurosBalcez 2175

La récompense sera toutefois à la hauteur de la peine !

OscurosBalcez 2176

Sale ébouli à descendre.

OscurosBalcez 2177

A la voir, vous devriez comprendre que le "reset" de l'approche a réussi !

OscurosBalcez 2179

Encore un canyon qui porte bien son nom. Le pied !

OscurosBalcez 2180

OscurosBalcez 2181

Elle pose un peu non ?!

OscurosBalcez 2184

Début véritable de l'oscuros... Juste énorme !

OscurosBalcez 2185

Il me revient de vieux souvenir de spéléo... je rajeunis !

OscurosBalcez 2187

OscurosBalcez 2189

OscurosBalcez 2190

OscurosBalcez 2192

OscurosBalcez 2193

Une petite "oppo" pour gagner de la hauteur, avant de se laisser tomber !

OscurosBalcez 2196

Oui, j'ai demandé à figurer sur les photos ! (pourtant je ne prête pas facilement mon iPhone...ou ma voiture!)

OscurosBalcez 2198

OscurosBalcez 0113

Il manquera la fin de ce magnifique canyon, comme l'Estrecho del Puntillo et une autre journée... J'ai fait une bétise au transfert...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Toujours un plaisir de mebalader à travers vos magnifiques paysages! <br /> <br /> <br /> Je epermets de vous signaler un site qui propose un logiciel pour récupérer des photos malencontreusement effacées sur votre IPhone.<br /> <br /> <br /> http://www.datarecovery-faq.org/recuperation-donnees-iphone-ipad-ipod/<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Célestine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Doublement merci ! Je vais voir ça...<br /> <br /> <br /> <br />