Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Collet des Lacs Bessons avec Martine

Départ dans le vallon du Boréon...


La Cougourde commence à se dessiner

Tiens ! la cabane qui ne faisait plus qu'une bosse de neige dans le champs cet hiver...




Détour par le refuge, histoire de revoir le site en "vert"

Un air de génèse non ?!


La parc ne manque pas de fleurs.... une des 150 espèces d'Orchidées du lieu !



C'est pas moi qui les aient rajouées, elles étaient déjà là !

Martine en profite pour faire une pause...

Elle n'est pas la seule...

J'adore...

Enfin, les Lacs Bessons

Mais il faut continuer à monter pour rejoindre le Collet

Où Martine peut profiter de la vue sur...

....La Cime de l'Agnel...

...et la Cougourde

où certains finissent leur voie

Mais il y a aussi des surprises dans ce paysage...



Très vite, elle reprends son activité favorite sur les sommets...




Bon, allez, réveil ! trop de nuages, départ !

A la descente, je croise mon pote le bouquetin...si je tends la main...


Des racines ou des ailes ???

Tiens, revoici la Cougourde que l'on connais...

L'été et ses jardins secrets...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Les photos sont de plus en plus belle squel régal pour les yeux. Que la nature est belle !!!! merci
Répondre