Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Grimper à Chateauvert, toujours agréable...

Martine, Lolo et Carole pour une grimpe au soleil !

Carole fait bronzer ses dents... (remarquez les avants-bras...soit disant faibles)

...et se souvient que l'escalade carbonise les avants-bras

Lolo s'éclate

et moi je fais ce que je peux pour suivre...

Mais que regardent-ils?

ah...bon... pourquoi pas...

moi, je préfère les fleurs.... ;o)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Caro c'est pas des muscles ds ces bras c'est qu'elle avait déjà les bouteilles!!! Ptdr! Bon ok 5b à l'échauf  j'ai été dur avec elle...On remet ca quand vous voulez! Avec un bivouac???
Répondre
J
<br /> Bien sûr, avec ta voiture-maison, le bivouac te convient ! ;o)<br /> <br /> <br />