Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Le refuge de la Madone de Fenestre pour le Pas des Ladres...

Départ tardif...et poussif pour moi ! Carole, Petit Lolo et Simon

Arrivée au refuge où nous laisserons quelques affaires

Le temps n'est pas génial, mais ça va


Carole nous fait des figures dans les traversées de pente raide...

Simon ne veut pas voir ça...




Une neige... de cinéma !!!





Enfin le collet. Le temps se lève, mais la neige se réchauffe trop vite

Georges Torelli et ses amis sont déjà bien haut...

La montagne bouge sous nos yeux...nous n'iront pas plus loin !




Ils sont parti plus tôt, mais profiterons de la bonne neige comme nous...go !




Il était temps... de la soupe pour finir !

Réhydratation...

Lolo apprend la technique de la chaisse longue à Simon...

...mais ça ne dure pas bien longtemps...les deux agités se remettent au taf !

Signatures dans le soleil...

Lolo reprend ses activités de terrassement

Visiblement, la bosse à Lolo déchire !






Ca ride sur fond de Caïre de la Madone et Ponset !


Allez, ça suffit ! C'est l'heure de l'apéro...Patrick a coupé du bois pour le poêle

Carole a monté le Rasque à 14,5°...on va bien dormir !!!

Certains disent que j'ai abusé avec le soleil...

Vive la Biafine !!!

Mais je ne suis pas le seul...

Reveil à 6h50...heure d'hiver !!!! Le vent a soufflé violement toute la nuit, et encore ce matin...

Le matos va pas trop servir aujourd'hui, heureusement pour le possesseur de ces merveilleuses "Hiverna" de musée, en macramé de rafia et canette...

Un dernier coup de chauffage virtuel avant d'affronter la tempête pour regagner la voiture et la civilisation.

La sortie sur mon GPS




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi je trouve que c'est du beau travail cette page. Dommage qu'elle soit envahie par "le rat des neige", j'ai nommé le "terrassier fou"et vlan! Bise à tous.
Répondre
L
Excellentissime les commentaires et les photos sur fond de Nirvana! Caro elle s'est gamelle alors qu'elle avait meme pas les "superhiverna" aux pieds, non serieusement faudras  penser a lui dire  que la raquette c'est pas un sport de voltige (et de leve tard et toc!)...!!!!Ptdr Allé à bientot en grandes courbes!
Répondre
J
<br /> Avec grand plaisir !<br /> <br /> <br />