Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Promenade dans la forêt de Coursegoules, presque 30 ans après

Je venais ici il y a près de trente ans, quand mes enfants arrivaient... En ce moment ce devrait être le brame, et j'ai souvenir d'avoir vu ici, des dizaines de cerfs...

Après avoir fait le tour sans avoir vu même une trace de sabot, ni entendu le moindre brame, je tombe sur ce chevreuil.

Belle rencontre qui n'efface pas ma déception de ce désert animalier...

Enfin, c'est l'automne, c'est beau et vu ma forme physique, je suis déjà bien heureux d'être ici.

Milan ?

Rougequeue ?

 

Au passage, un écureuil dans mon jardin, près de mes ruches.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article