Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Piscine : fin d'une époque...

Ca, c'est fini. Tout du moins, provisoirement ?
Si le liner a tenu pendant quinze ans, le bois extérieur, bien que vernis pratiquement chaque année, a fait son temps. Pour éviter les risques d'accidents, je me résigne à la démonter...

J'avais cinturé la base avec des poutres en bois. Mais une fois retirées, les dégâts sont bien là.

Assez effrayant en fait.

Côté intérieur, une fois le liner tombé, je suis définitivement rassuré de ma décision.

Si l'ensemble n'est pas trop mal finalement, le danger d'éventrement était bien là.

 

Quinze ans quand même !

Quel chantier ! Un peu triste quand même... Heureusement, la brouette mécanique est opérationnelle.

Recyclage en solarium...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article