Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Canyon de Cramassouri avec Simon

Canyon de Cramassouri avec Simon

Je profite encore de lui. Direction Cramassouri pour un moment au frais. Cette année, la canicule a retiré environ 50cm du niveau d'eau habituel.

Canyon de Cramassouri avec Simon

Partis !

Canyon de Cramassouri avec Simon

Même pas froide.

Canyon de Cramassouri avec Simon

Nous sortirons quand même la corde... pour moi !

Canyon de Cramassouri avec Simon

.

Canyon de Cramassouri avec Simon

.

Canyon de Cramassouri avec Simon

Toujours aussi beau...

Canyon de Cramassouri avec Simon

.

Canyon de Cramassouri avec Simon

.

Canyon de Cramassouri avec Simon

je kiffe...

Canyon de Cramassouri avec Simon

.

Canyon de Cramassouri avec Simon

.

Canyon de Cramassouri avec Simon

.

Canyon de Cramassouri avec Simon

.

Canyon de Cramassouri avec Simon

Quel pied...

Saut final...

Canyon de Cramassouri avec Simon

A la sortie, le lit de la Tinée a bougé, il faut remonter un peu pour traverser correctement.

Canyon de Cramassouri avec Simon

Ça c'est pris...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est fou, j'y travaille souvent et je n'avais jamais remarqué les points dans la dernière vasque. Vivement les beaux jours qu'on puisse se remettre à l'eau.
Répondre