Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Raibaud en images

L'escalade, la cuisine, le soleil de la côte d'azur... en photo ! Simon Raibaud, Jean Raibaud, Martine Raibaud et Jean-Claude Raibaud vous présentent leurs loisirs en image.

Manque de "peaux" au Boréon...

Jouez la musique !

Manque de "peaux" au Boréon...

Après une superbe soirée au Gîte du Boréon, (que je vous conseille vivement : giteduboreon.com) et un copieux petit déjeuner, nous voilà partis pour une randonnée dans la neige.

Manque de "peaux" au Boréon...

Comme vous pouvez le voir, il ne manque pas de neige. La toiture du gîte du Boréon en atteste !

Manque de "peaux" au Boréon...

Bref, beau temps, nous sommes bien partis pour en prendre plein les yeux et plein les jambes.

Manque de "peaux" au Boréon...

.

Manque de "peaux" au Boréon...

Les arbres décharge leur trop plein de neige.

Manque de "peaux" au Boréon...

.

Manque de "peaux" au Boréon...

Notre belle sortie s'arrêtera prématurément. Mes peaux de phoque n'adhérent plus aux semelles des skis. J'ai beau avoir des autocollants double face (sans doute trop vieux), rien n'y fait. Nettoyage, séchage, rien. Et la descente dans cette forêt dense m'a valu quelques belle gamelles... un peu limite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article